Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 1er au 7 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

semaine du 1er au 7 décembre Empty
MessageSujet: semaine du 1er au 7 décembre   semaine du 1er au 7 décembre I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:24

semaine du 1er au 7 décembre B9d4b5tjaf8


Petit coucou !

Week end très agréable…
Vendredi soir : resto japonais (un des meilleurs de Toulouse)
Samedi après-midi : expo japon/manga
Samedi soir : repas entre amis (on a joué aux colons de Catane, ca fait plaisir de voir une partie où tout le monde touche la victoire du doigt)
Dimanche : visionnage Star Wars IV avec un copain

Je ne suis plus malade même si le rhume tient encore chaud ! (il faut dire qu’il fait relativement froid à l’entreprise).

Je n’ai toujours pas commencé mes achats de Noël.
Nous avons calculé avec Chou qu’il nous restait 2 samedi avant Noël (le 3e, 20 et 21 c’est pas la peine de compter dessus). Sauf que nos samedi sont déjà pris par des invitations, bilan : argh, je me meurs !
J’ai bien acheté deux trucs pour Chou hier, j’espère que pour l’un, cela arrivera à temps (bon, j’ai payé pour) car cela vient de l’autre côté de la terre Smile
C’est la course pour l’organisation des vacances aussi, je vous laisse imaginer le délire (voyages en train, jour chez l’un, jour chez l’autre)

Et vous, où en êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

semaine du 1er au 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 décembre   semaine du 1er au 7 décembre I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:10

Coucou par ici !
Mercredi jour des enfants… !

Ouais, mais pour moi cela ne veut plus dire grand-chose snif.
Je suis contente, j’ai pu bien avancer ma liste des cadeaux, ouf, ouf, ouf.

Pas grand-chose de neuf par ici…
Le week end est déjà bouclé depuis hier (décidément)

Il reste encore à commander les billets de train
Je ne sais pas trop quoi faire…
Le Chou veuille que j’aille avec lui dans sa famille à Rouen et aller dans la mienne après (« parce que tu comprends, une semaine sans toi, ca fait long ! »). Et puis c’est difficile de l’entendre dire que c’est le premier noel qu’il aborde content, car il a des sous et une chérie… :S
Donc je ferai Toulouse-Rouen-Clermont-Toulouse…
Je ne sais pas si cela vaut le coup et si j’ai envie d’y aller (je veux lui faire plaisir) car cela en fait du trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
gribouille
membre
gribouille


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48

semaine du 1er au 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 décembre   semaine du 1er au 7 décembre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:31

Bonsoir tout le monde,

journée assez tranquille, ça fait du bien.
enfin en week-end, prete pour mon aprem shopping demain avec ma petite soeur, y'a tous les achats de Noel à faire, ça va etre la cohue dans les magasins, mais bon, j'ai pas d'autre jour de disponible et pas trop envie de m'y prendre au dernier moment comme d'habitude.

à part ça rien de bien neuf, tout est vieux.

j'avais fais une bouture de mon ficus cet été, il avait bien pris racine dans l'eau et quand j'ai mis la bouture en terre, tout a séché, je suis dégoûtée, snif.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

semaine du 1er au 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 décembre   semaine du 1er au 7 décembre I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:23

Oui, je comprends :S Bon courage pour les achats de Noël ! Car c'est sûr, cela sera la véritable cohue...

Ce n'est pas grave pour ton ficus Wink Tu recommenceras au printemps prochain Smile mais avec plein de bébés cette fois là

Chez moi, j'ai fini tous les achats de Noël (en 4 jours, je suis fière de moi). Mes billets de train sont aussi pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





semaine du 1er au 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 décembre   semaine du 1er au 7 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 24 au 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Quoi de neuf aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser