Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 24 au 30 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:05

lundi 24 Novembre


Coucou par ici !

Nous avons tenu bon pour ce week-end Wink avec quelques modifications…



Vendredi soir : repas chez des amis… On a pas mal rigolé Very Happy

C'était bien sympa Wink



Samedi après-midi : salon du chocolaaaat. Malgré une attente d'une demi-heure, cela valait le coup, rien que pour le plaisir des yeux Wink Nous avons goûté quelques petits trucs, mais rien dans l'excès… Nous avons juste acheté du chocolat en forme de… saucisson Very Happy

Puis le papa et la belle-maman de Chou sont venus prendre le goûter, c'était très agréable.



Samedi soir : changement de programme, le couple d'amis étant malade, nous avons annulé la raclette, à la place, nous avons mangé une grande soupe japonaise (miam) et avec des amis, nous avons maté un film Wink « Soyez sympas, rembobinez » moi j'ai bien aimé Very Happy



Dimanche matin : très très dur, après s'être couchés tard nous nous sommes levés tôt, 9h pour un dimanche matin, c'est dur ! Nous sommes allés au festival de la BD que nous avons trouvé vraiment décevant ...

Mais heureusement ! Nous avons mangé avec nos copaings (poulet + aligot: miiiiiiam) Suivi d'une après-midi tranquillou: lecture de bd + jeux console + gouter clafoutis !

Bon j'avoue que le soir je n'avais plus faim...
Et j'étais un peu dans les vapes.
J'ai passé la nuit à avoir un coup trop, un coup trop froid. Je suis donc allée à l'entreprise ce matin, mais cette après-midi repos... sous les bons conseils de Chou Smile

Mardi 25 Novembre


Semaine du 24 au 30 Novembre Wn878x90wi1

Coucou par ici les mouflettes !
Moi j’ai fait le tour de mes connaissances, le recrutement est terminé, Gribouille nous a rejointes ! A votre tour maintenant Wink Histoire que le forum ne sombre pas dans la poussière… motivez-vous !

De mon côté, la fièvre est descendue, mais je me retrouve avec un gros rhume… Pas terrible. Ceci dit, j’ai réussi à respirer toute la nuit par le nez, donc tout va bien. Et comme dit Chou, tant que je fais la rigolote, c’est que ce n’est pas si grave que ça. Hier, je me suis faite chouchoutée (comme toutes les fois en fait)

Alors, ce week-end qu’a-t-il donné de votre côté ?
Nenita, ces pendaisons de crémaillère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:38

Salut salut !

Oh le rhume c'est rien de grave mais qu'est-ce que c'est pénible !!
Je te souhaite que ça passe vite !

Alors ce weekend fut très bon de mon coté !
Vendredi soir je sus allée chez Seb, son père nous a invités à diner à la pizzeria, et ensuite on a filé chez moi pour faire la fête avec mon cousin et ses potes bounce
En rentrant (tard), nous, motivés, on a joué un peu aux cartes Smile

Samedi j'ai passé l'après midi chez moi et puis en début de soirée Seb est venu me chercher, on a filé sur Paris en voiture (pour rester au chaud !).
On a diné au bistro romain sur les Champs Elysées et ensuite on s'est baladés waaaaaaaaaaaaaaaah les illuminatioooons santa rendeer et fait un peu de shopping, il était minuit et j'étais gelée à souhait !!
Dimanche rien de spécial, j'ai regardé tout le monde nettoyer l'appart, je leur ai donné le rythme !

Hier soir on est allés prendre l'apéro chez une amie à Versailles, ca s'est fini à 2h45, tu parles d'un apéro ! C'était sympa, on a joué à la wii et ensuite aux cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:04

Ah super !
Ca c'est un bon week end Wink
Les illuminations sont déjà allumées?
Ici, tout est en place, mais rien n'est allumé... à voir !
Tu n'as pas fait de photos?

----------------

Aujourd'hui, alors que je croyais que tout irait bien, j'ai fait un excès de fièvre en fin de journée (après quelques heures intenses de boulot). Maux de tête, bonjour !

Je crois que ce qui m'énerve le plus dans tout cela, c'est que j'ai des tas de choses à faire et qu'il faudrait que je me déplace, mais vues les températures aujourd'hui (et pire les prochains jours), cela ne ferait que maintenir mon rhume.

Bref, ce soir: achat de mouchoirs en papier (des tonnes), douche + shampooing, vaisselle, réalisation gnocchi, revaisselle... pfiou !
J'attends plus que les bras à mon chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:12

Oui ! C'est Marion Cotillard qui a illuminé les Champs la semaine dernière (mercredi je crois).
Pas de photo non, j'avais vraiment froid aux mains, j'ai bien essayé quand on a remonté toute l'avenue en voiture mais c'était bien compliqué. Chéri m'a promis qu'on y retournerait donc tout va bien Very Happy parce qu'en plus cette années ils ont installé un marché de noël pour la première fois sur les Champs !

Tu as raison de ne pas sortir pendant un temps, reste au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:34

Ah c'est pour ça qu'il yavait une photo d'elle dans Elle... mais comme je n'ai pas lu l'article (car je fais une revue de presse professionnelle et sérieuse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 26 novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:30

Semaine du 24 au 30 Novembre 058c02db5d


Dites, comme on n’est pas trop nombreuses pour l’instant, on pourrait peut-être se faire un topic par semaine ? Du coup, si mel tu es d’accord, il faudrait que tu fusionnes les topics du 24 et du 25 ensemble, pour faire la semaine du 24 novembre au 30 novembre, non ?

Hier, cela a été la débandade !
J’ai débauché plus tôt du boulot car j’étais à court de mouchoirs…
J’en ai achetés, je suis rentrée, j’ai fait ma vaisselle, des gnocchi, encore la vaisselle, et repos dans les bras de mon chéri.
J’ai passé une très mauvaise nuit, impossible de respirer si ce n’est pas la bouche et ce n’est pas du tout naturel pour moi… j’ai du littéralement m’endormir ivre de fatigue au petit matin. Ce matin j’ai encore de la fièvre et je crois bien que cela vient du fait que j’ai une angine.

Chou me dit d’arrêter un jour (demain, jeudi) complet afin de me reposer…
On verra.
Je me plains, mais en même temps, c’est parce que c’est désagréable, mais pas la mort non plus.

Ce week-end nous allons au TGS, Toulouse Game Show… une sorte de Japan Expo mais de plus petite envergure. Et on devrait aller voir Frederika en concert, si vous voulez écouter : http://www.myspace.com/frederikanewjazz
Pour cela, j’espère être en meilleure forme :S
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
gribouille
membre
gribouille


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:49

bonsoir les filles

prends bien soin de toi surtout acro, laisse pas ça trainer

tu as raison pour les sujets, faut fusionner à la semaine, ce sera mieux.

ce soir encore un peu de boulot

bonne soirée à toutes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:13

Je suis partie plus tôt du boulot, demain repos !
Et je suis passée à la pharmacie, chercher un médicament.

J'espère que cela va faire effet relativement vite drunken
Courage pour le boulot qui te reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:49

kikoo ici
alors la miss t'es malade? soigne toi bien, c'est vrai que c'est chiant les rhumes ca fatigue bien et on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tete ^^
et les autres comment allez vous?
chez moi toujours rien de neuf comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:51

Bonjour bonjour, dernier jour avant le week end (encore que en temps normal ca me change pas grand chose à moi ^^)
j'ai choppé un bouton sous la lèvre qui me fait atrocement mal et qui me gène même pour certains mouvements de la bouche.... bizarre, si ca me faisait plus mal que ca je me serais demandé si c'était pas un zona...
bref demain mes parents viennent passés 3 jours ici avec ma soeur et elle reste une semaine derrière ca va bien m'occuper. Du coup hier soir j'ai fait mon repassage (et il en reste pfff) et ce soir ménage, cette aprem un peu de vaisselle, corvées quoi au programme... et vous quoi de prévu pour ce week end glacial?
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:28

Semaine du 24 au 30 Novembre Bon-vendredi-1

Petit coucou !
Mercredi soir, je suis partie plus tôt du boulot, car je ne tenais plus…
Jeudi, journée de « repos »… mais je me suis bien activée (forcément, à force de remettre les corvées à plus tard car je n’avais pas la force de les faire) : nettoyage litière chat + fontaine à eau + poubelle + aspirateur + laver meubles salle de bain + rangement (bouinage ahah) + poubelles + courses
Bref, la journée a été bien remplie, mais cela fait du bien Wink
Le rhume s’est considérablement diminué, la fièvre est tombée= ouf !
J’ai testé une recette de chou-fleur/purée, c’était miam. Mais pas de photo, car cela ressemble à de la purée lol… J’ai testé une autre recette mais je ne m’en souviens même pas lol
Sinon je n’ai toujours pas commencé mes cadeaux de Noël et ça craint…
Ce week-end, TGS samedi, samedi soir concert de Frederika (et meme si c’est Chou qui l’a propose, il veut plus trop y aller et retourner à la soirée TGS), et ce soir, il invite ou s’invite chez un pote (ai-je compris)

Et vous, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitimeVen 28 Nov - 15:05

Salut Salut !

Espérons qu'il parte vite ce bouton Mel. C'est chouette que ta soeur passe du temps avec toi !
Contente que ca aille mieux AcrO.

Là je suis prête à partir, j'ai rendez vous avec chéri dans pas longtemps, comme il me l'avait promis, on retourne sur les Champs, faire le marché de noel (car il finit ce weekend).
Ensuite je rentrerai chez moi pour prendre ma valise et zou, je pars prendre le train, ce weekend je rentre chez ma mère ! Ca faisait longtemps, alors vu que ma soeur y va aussi j'ai profité de l'occasion.

Voilà pour moi, je vous souhaite un bon vendredi
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 24 au 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 Novembre   Semaine du 24 au 30 Novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 24 au 30 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 13 novembre
» Vendredi 14 novembre
» Dimanche 16 novembre
» Lundi 17 novembre
» Jeudi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Quoi de neuf aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser