Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lundi 15 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

lundi 15 Septembre Empty
MessageSujet: lundi 15 Septembre   lundi 15 Septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 2:56

Bonjour matinal en provenance de Nevers (en réalité je me suis pas couchée encore) pour essayer de lancer un peu de forum qui me plairait bien.
Donc au programme de ce lundi, appeler la société de HLM pour savoir si notre dossier a des chances d'aboutir parce qu'a notre plus grand désespoir nos voisins sont revenus, c'est la grosse déprime la du coup, revoilà le bruit, les portes qui claquent, les cris bref la merde quoi...
ensuite appeler ma conseillère mission locale pour essayer d'envisager une reconversion en attendant de trouver dans ma branche.
et puis farniente je pense demain parce que la je suis nase, je vais de ce pas me coucher.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

lundi 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 Septembre   lundi 15 Septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53

Coucou par ici !
Moi aussi, je me suis dit que j'allais revenir un peu "topic-er" car cela fait bien longtemps ! Il faudrait que je prépare deux ou trois topics (notamment la cuisine avec photos) mais c'est un peu long !

Ces temps-ci, c'est boulot/week end chargé. Malgré une petite baisse de moral, ca va bien (et mieux) Par contre, l'hiver arrive sur la France, brrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
 
lundi 15 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er Septembre
» Lundi 17 novembre
» samedi 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Quoi de neuf aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser