Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 1er Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

Lundi 1er Septembre Empty
MessageSujet: Lundi 1er Septembre   Lundi 1er Septembre I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:19

Bien le bonjour ici, aujourd'hui c'est la rentrée pour certaines, j'aimerais bien moi aussi faire la rentrée snifff, bref bon courage
passez une bonne journée (je suis en train de recruter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Lundi 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre   Lundi 1er Septembre I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:30

coucou !

Moi aussi Mel, si seulement j'avais une rentrée Rolling Eyes
Ca viendra !

Ici à Paris il a fait très très beau tout le weekend, grooooosse chaleur le samedi et hier presque pareil alors qu'ils avaient anoncé mauvais.

Samedi on est allés à la Mosquée de Paris rejoindre des amis qui buvaient un thé, c'était chouette pq c'est tout ombragé et plein de moineaux.. Ca change des pigeons .... Et ensuite on s'est promenés dans le jardin des plantes.
Après une petite sieste au pied de la Tour Eiffel on est rentrés chez lui, on a diné avec ses parents et on a fini avec un Trivial Pursuit et un dvd
Smile

Hier dimanche on est allés au restaurant feter les 30 ans de mariage des parents de Chéri.J'ai donc rencontré sa soeur ainée, spéciale mais pas méchante, elle n'a pas dit un mot de tout le repas. Ensuite Chéri a voulu qu'on aille marcher un peu tous les deux donc on a fait un petit tour, et puis on a bouiné et voilà, la journée est passée vite Smile

A plus tard les filles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 Septembre
» Lundi 17 novembre
» samedi 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Quoi de neuf aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser