Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:09

Ce n'es pas vraiment la catégorie appropriée mais...
Et je m'y prends peut-être tôt pour créer le topic mais...

¤ Quand pensez-vous repérer les cadeaux de noël?
¤ A qui allez-vous offrir des cadeaux?
¤ Choisissez-vous vos propres cadeaux?


Enfin, bref, tenez-nous au courant de votre course aux cadeaux de Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:37

Oh alors moi d'habitude en Espagne je faisais ca tout au long du mois de Décembre, en finissant très au dernier moment, la veille de prendre l'avion pour la France...
Mais mi octobre ma soeur m'a dit très sérieusement qu'on devait commencer à penser à Noel !
Donc on lance des idées mais je ne vais pas commencer maintenant c'est sur, il faut que les finances suivent !
Par contre, ma soeur étant en stage chez Dim, elle bénéficie de grosses réductions et je sens bien que les cadeaux venant d'elle seront orientés lingerie-collants geek
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:25

alors j'y pense mais sans un rond ca va etre un peu dur
il faut que je trouve THE idée pour mon homme, c'est noel et juste apres son anniversaire, il aura 30 ans (faut marquer le coup quoi)
autrement pour les autres, comme d'hab aucun idée et je vais m'y prendre à la dernière minute certainement.
voili voilo pour mon coté
ah et pour moi, je demanderais surement du matos de scrap, enfin on verra faut que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:38

J'avais décidé de m'y jeter début novembre (car malheureusement mes achats ne s'effectueraient que les samedi) sauf que je n'ai toujours pas commencé encore ! Bilan: on est déjà mi novembre et je n'ai même pas les idées...
Le plus dur étant pour mon chéri (normal) Smile
Je n'ai pas les finances qui vont bien non plus, mais bon, je me suis toujours débrouillée
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:43

Ohlàlà !
Je n'ai toujours pas d'idées !
Ni pour ma famille, ni pour mon chéri...
Je suis désespérée...! Cadeaux de Noël En-colere

Question: je suis avec mon chéri depuis pas longtemps, j'aimerai bien faire un petit cadeau à ses frères, son père&belle-mère et sa mère (je laisse tomber ses quarts de frères: les enfants de la belle-mère); mais que leur offrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:56

selon leur gout, un panier gourmand pour les parents peut etre, un cd ou un film pour les freres et soeurs s'ils aiment ca
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
mandhim
membre
mandhim


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Compiègne Oise (60)

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:59

Moi ça y est j'ai presque fini !

Pour mes nièces : des objets Didll
Pour ma soeu (ça fait cadeaux pour toute la famille) j'ai pris le DVD de A la croisée des mondes et le renard et l'enfant (c'est elle qui me l'avait demandé)
Je prendrai des père noël en chocolat pour mes nièces et une boïte de chocolats pour ma soeur et son mari.

Pour ma mère je lui ai pris un bracelet (qu'elle a choisi), mon beau père et ma grand mère lui ont pris le reste de la parrure (sauf les boucles d'oreille car elle n'en met pas).

Pour mon beau père j'avais commandé une caisse de vin.

Pour ma grand mère je lui fais moi même un pannier garnis (comme ça elle aura que des choses qu'elle aime), je vais acheter une demi bouteille de champagne, de vin blanc, une bouteille de rouge, un bloc de foie gras, des figues, du miel, du pain d'épice, des gâteaux choco/orange, du chocolat, des truffes et du nougat.

Pour Fred je lui ai acheté un boble head d'Eddy (d'Iron maiden), un T-shirt avec le logo de Metallica, un coffret one piece et un naruto, deux CDs de Anouk et le dernier des Guns'n roses. Je lui ai pris un assortiments des chocolats qu'il aime chez Jeff de Bruges.

Ma mère nous a donné un chèque pour qu'on s'achète ce qu'on veut, ma grand mère veut voir avec moi samedi (elle m'a parlé de service de table), Fred va m'offrir un bracelet, des habits et 2 CDs.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:12

OUF !
Hier, j’ai enfin commencé mes commandes sur internet
Aujourd’hui, mon listing des cadeaux est terminé…

Ma maman :
- Coffret BD Légendes des Contrées Oubliées
- Point de croix : pack, et/ou accessoires (à définir lors de la visite à la boutique)

Mon papa :
- coussin avec noyaux de cerises, Natures & Découvertes
- DVD Ca Balance, Laurent Gerra
- DVD Un jour sur Terre

Mes parents : panier garni, produits de ma région actuelle

Frère n°1 :
- Coffret volume 1 Scrubs
- DVD Constantine

Frère n°2 :
- Coffret volume 2 Death Note

Mon filleul (et cousin)
- Maillot de l’Equipe de France de Football (une de ses envies)
- BD Nelson T1

Frère du Chou n°1 :
- livre vie de merde

Frère du Chou n°2 :
- livre « comment fumer en cachette ? »
- livre « vivre avec des cons »

Papa du Chou et Nicole : panier garni produit du terroir de ma région d’Origine

Maman du Chou : panier garni produit du terroir de ma région d’Origine

Le Chou :
- piercing langue Mr Jack (mais noir)
- Bento Box en provenance du Japon
- Livre le Japonais en Manga + cahier d’exercices
- BD Pêchés Mignons T3
- Assortiment de chocolats
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser